mercredi 20 décembre 2017 [DIY] Des bougeoirs d'inspiration scandinave pour ma table de Noël !

*en collaboration avec Cultura 

Dans mon précédent article, je vous parlais décoration de table de Noël, où je vous donnais quelques conseils et des idées de DIY afin de réaliser une table festive dans l'ambiance végétale ! Si vous ne l'avez pas vu, vous pouvez le lire par ici. :)

Aujourd'hui, je vous retrouve pour vous présenter un DIY tout simple et ultra rapide qui permettra d 'agrémenter votre table de Noël ! J'ai réalisé des petites bougeoirs d'inspiration scandinave avec des perles en bois :) Je vous laisse découvrir le résultat !


Le matériel : 

- des perles en bois de trois tailles différentes : 8mm  15 mm et 20 mm de diamétre - du fil de nylon 0,25mm - une paire de ciseaux - des bougies de 4cm de diamètre 


Les étapes :

1. J'ai réalisé trois style de bougeoirs différents. Un avec les deux plus grosses tailles de perles en bois (5 de 20mm et 6 de 15mm) qui vient encercler la bougie en une seule fois. Une version uniquement avec les perles de 8mm, où les deux cercles (respectivement 21 et 22 perles) se superposent autour de la bougie. Enfin le troisième design est conçu avec des perles de 8 et 15 mm. De la même manière, les deux cercles viennent se superposer l'un sur l'autre.

2. Ce DIY est très simple et facile. Pour la réalisation d'un cercle, il suffit d'enfiler les perles en bois de votre choix sur du fil de nylon comme si vous faisiez un bracelet ! Pour solidifier, le cercle en bois, je suis passée une deuxième fois dans chaque perles avant de faire le nœud. Une fois vos cercles de perles terminés, nous n'avez plus qu'à décorer vos bougies :) 




Ce petit tuto est à présent terminé, j'espère qu'il vous aura plu :) on se retrouve très vite pour de nouveaux instants créatifs, 

Je vous embrasse, 

Leanna 

Rendez-vous sur Hellocoton !


You Might Also Like

1 commentaires

  1. Un DIY simple et efficace! Merci pour l'idée! :-)

    RépondreSupprimer

Formulaire de contact