vendredi 25 octobre 2019 [Baby] Berceau & couffin, mes 15 favoris !


Après avoir passé 9 mois bien au chaud dans notre ventre, bébé a besoin d'un petit nid douillet pour faire ses siestes et ses nuits ! Plus petit et étroit qu'un grand lit, les berceaux et les couffins sont les couchages les plus adaptés pour les rassurer, et leur permettre de s'endormir apaisé ! 

Pour Augustin, j'ai choisi un couffin de second main. Et grâce à belle maman, nous avons entièrement refait le tour du couffin, ainsi que des petits draps de rechanges avec du gaze de coton. 
Mais je ne vous cache pas que pour le prochain, si le budget le permet je craquerais bien pour un des berceau de cette sélection ! J'adore particulièrement le tout premier en rotin ! Bon ce n'est pas le moins cher, mais ne vous inquiétez pas, il y en a pour tout les budgets ! 
Et surtout n'hésitez pas à aller chiner sur Leboncoin, vous pouvez trouver des petites pépites !

Berceau Lola en rotin fait main Bermbach Handcrafted, chez Smallable - Berceau en rotin Bassinets and Co, achat via la page Facebook de la marque - Berceau Kumi, Charlie Crane
Mini berceau ovale évolutif, Stokke Baby - Photographie Laurie Lauriane


Couffin et pied de couffin, chez Ptit nous - Couffin naissance Numéro 74, chez Little Home - Berceau rotin pieds en métal Java Saudara, chez Ptit Nous - Berceau en rotin vintage chez Mini Bandit

Berceau Kid's Concept, chez Myla et Milo - Berceau en rotin, Childhome - Berceau Confetti, Verbaudet


You Might Also Like

0 commentaires

Formulaire de contact