vendredi 18 novembre 2016 [Good Places] Maison Bastille, le brunch douceur du 11ème


Hey mais cela faisait longtemps que je n'avais pas publié dans la catégorie Bonnes adresses ! Pourtant, cet article est dans mes brouillons depuis un moment, sans que j'ai eu le temps de m'en occupé, mais aujourd'hui voilà qui est chose faite :) Nous approchons du weekend, alors pour les parisiennes, voilà une petite idée pour votre brunch de samedi :)

Que ce soit pour le petit déjeuner, le déjeuner ou une pause goûter : la semaine Maison Bastille, c'est The Cantine qu'on a envie d'avoir à côté de chez soi ! On y mange 100% frais et 100% maison dans une ambiance accueillante et familiale ! Vous pouvez avoir un petit aperçu du menu par ici
Avec l'amoureux nous y sommes allé un samedi, car le samedi c'est brunch ;) 

Dans l'assiette

Le menu se compose d'une boisson chaude, d'un jus frais du jour, d'un œuf à la coque bio, de tartines à la confiture maison, d'une assiette salée et pour finir d'une part de gâteau :)

En boisson, nous avons testé le thé au Pop-corn, sympa et surprenant, tout en dégustant de délicieuse tartines ! Les confitures sont justes une tuerie !!! Nous en avions une à la fraise et la seconde à la banane et au Kiwi ♥ Rien que d'y repenser, ça me fait saliver !
Quand au Bircher muesli aux fruits rouges, on en parle ? J'en ai jamais mangé un d'aussi délicieux ♥ même l'amoureux a validé !



Bon et je dois l'avouer, j'ai complètement craqué pour l’œuf à la coque et son bonnet trop mignon ♥  🙈 mais autant vous dire que l'amoureux n'a pas compris cet engouement ^^' ahah



Concernant l'assiette salée, j'ai beaucoup apprécié ce trio de salades (carottes râpées/soja, pomme de terre froides, pousses d'épinards, boulgour et quinoa) accompagné de sa tartine d'avocat ! Miam ♥
Le seul hic que je pourrais relevé est la grande quantité d’oignons crus, qui plus est des oignons nouveaux au goût assez prononcé ! De mon côté cela ne m'a pas gêné, mais quand on n'aime vraiment pas ça comme l'amoureux, ça a un peu de mal à passer 🙈 !
Heureusement, le dessert lui a fait oublié ce petit désagrément ^^ il a opté pour un crumble qu'il a adoré et moi pour un moelleux à la châtaigne qui était un pur délice !

Nous avons passez un moment très plaisant et autant vous dire qu'après ce brunch très copieux, une balade digestive s'est imposée ^^

L'addition

Pour ce brunch, il faut compter 22 euros par personne, ce qui est dans les prix parisiens donc rien d'excessif ! Et je pense qu'il les vaut amplement vu la qualité des plats et des produits qui nous sont servis ! 
La semaine, les formules déjeuner sont entre 9,90€ et 12,50€ ce qui est un très bon rapport qualité/prix.


L'ambiance

Comme vous avez pu le constater l'ambiance est très chaleureuse et cosy. Il n'y a pas de doute chez Maison Bastille, on s'y sent bien, on est très bien accueilli et on a donc envie d'y retourner :)

Si le brunch vous tente, je vous conseille de réserver auprès de Marie, la maîtresse des lieux ;) par téléphone ou via Facebook ! Prenez-vous y assez tôt, par exemple le jeudi ou vendredi car les deux services de 11h30 et 14h sont très vite complets !

Les infos pratiques

34 bis, rue Amelot 75011 Paris 
01 58 30 69 18 - contact@maisonbastille.com
Métro Bréguet/Sabin sur la ligne 5 et Chemin vert sur le ligne 8
- Ouvert du lundi au vendredi de 10h à 15h (dernier service à 14h30)
et le samedi de 11h à 18h (brunch et goûter uniquement) -

Voilà j'espère que cette petite revue gourmande vous a plu :) je vous souhaite une belle fin de semaine et un bon weekend ! Samedi je file au salon Créations et savoir faire, j'ai hâte :) et je vous retrouve très bientôt par ici, avec le début des articles à l’ambiance de Noël !

Je vous embrasse, 

Leanna ♥



Rendez-vous sur Hellocoton !


You Might Also Like

2 commentaires

  1. C'est une adresse très actuelle côté food comme déco, j'irais bien y faire un tour aussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est l'adresse à faire au moins une fois :)

      Supprimer

Formulaire de contact