mercredi 1 mai 2019 [Diy & Déco] Une table de Pâques végétale aux touches dorées !
Première décoration de table par ici, réaliser pour la fête de Pâques ! Dans notre famille, on adore tous se retrouver le dimanche ou le lundi autour d'un délicieux repas pour partager des moments ensemble : ce qui nous offre l'occasion de faire une jolie déco ! Cette année, j'ai donc beaucoup aimé réaliser cette composition que je vous ai partagé sur Instagram le jour J ! Matières naturelles, éléments végétaux et touches dorés, je suis partie sur une thématique Green and Gold avec deux petits Diy, celui des oeufs précieux à retrouver ici et des petites pampilles lapins que je vous présente dans la suite de l'article.
J'espère que le résultat vous plaira :)
DIY : Pampille lapin pour décorer sa table ou ses serviettes
Le matériel :
de l'argile autodurcissante - un emporte pièce lapin - un rouleau - un cure-dent - peinture Vitrail Blanc brillant - un pinceau - une mixtion à dorer - des copeaux à dorer
Les étapes :
1. Réchauffez une boule de pâte d'argile en la malaxant entre vos mains, étalez-la à l'aide d'une rouleau et découper des petits lapins avec l'emporte pièce. Réaliser un trou pour passer une attache avec un cure-dent.
2. Laissez sécher vos figurines lapins 24h, puis peignez-les avec la peinture Vitrail blanche. Deux couches avec séchage entre chacune d'elle peuvent être nécessaire.
3. Appliquez un peu de mixtion à dorer sur chaque lapin et disposez les feuilles à dorer comme vous le souhaitez. Aidez-vous d'un pinceau sec. Une fois, cette étape terminée, attendez que ça sèche et appliquez un vernis (au pinceau ou en bombe aérosol)
0 commentaires