dimanche 16 mai 2021 Fête des mamans, de précieux souvenirs avec Atelier Rosemood

J'ai toujours aimé les idées cadeaux personnalisés, et depuis que je suis maman encore plus. Aujourd'hui, je vous partage donc ma sélection coup de coeur de cette année chez Atelier Rosemood.



C'est le cadeau pour moi qui demande un peu de temps et de préparation, car j'adore faire mes albums minutieusement, jusqu'à l'harmonie de chaque photo entre elles ^^' mais c'est The cadeau que je trouve tellement précieux. Il permet d'imprimer nos souvenirs à tout jamais, afin de pouvoir les feuilleter à volonté. Ici j'en ai profité pour faire le premier album d'Anna de sa naissance à ses deux mois. J'étais tellement ému quand je l'ai reçu. Le papier et l'impression sont vraiment de qualité. Quant à la couverture en tissu et sa dorure artisanale, ils font de l'album un très bel objet.



Dans la même catégorie, j'ai craqué pour le carnet en tissu, car je le trouve vraiment élégant. Ici je n'ai mis qu'une seule photo, mais il est existe plusieurs mise en page avec également du texte. On peux aussi choisir, si l'on souhaite une intérieur avec des lignes, des points, des carreaux ou des pages blanches. Je pense que je vais l'utiliser comme journal en écrivant des petites anecdotes de notre quotidien pour que Anna et Augustin l'ai plus tard :) 



On peut les choisir souples comme ici pour les encadrer ou rigides afin de pouvoir tout simplement les poser sur une étagère ou un meuble sans les encadré. 
Il existe plusieurs dimensions et possibilité d'agencement. Et comme pour le reste de leurs produits, la qualité du papier et de l'impression est vraiment génial ! Moi qui suis très pointilleuse sur ses deux points, j'en suis ravie. 

Plus bas, je vous ai aussi sélectionné trois affiches que j'aime beaucoup et ma favorite est d'ailleurs la version Edito. Il est possible de faire la même chose pour le papa, ce qui permet un joli duo à inclure dans notre décoration. 












- en collaboration avec Atelier Rosemood





You Might Also Like

0 commentaires

Formulaire de contact