mardi 8 juin 2021 Décoration, un mur de cadre en fonction des saisons dans la cuisine !


Ce qui me met en joie ? Avancer petit à petit dans la décoration de la maison. J'ai voulu des murs blancs quasiment partout, tout d'abord parce que j'adore le blanc et niveau luminosité, il n'y a pas mieux; mais aussi parce que je ne voulais pas avoir de contrainte au niveau de la décoration, car j'adore la changer, la faire évoluer. 

Dans notre cuisine, il y a donc un grand pan de mur qui n'attends qu'une seule chose : être habillé. Des étagères sont prévues sur une partie, mais il y a tellement à faire, qu'on ne s'en ai pas encore occupé. Et sur l'autre, j'avais imaginé un ensemble de cadres :) 


J'ai fais une première sélection qui sent bon les beaux jours dans les teintes vertes. Du végétale, de la fraicheur avec les citrons et de la food avec les avocats (d'ailleurs qui aurait pensé que ce fruit puisse être autant photogénique). Pour varier de la photographie, j'ai également choisi deux jolies illustrations : l'une représentant des herbes aromatiques et l'autre qui est une citation feel good. 

Je suis ravie du résultat ! Pour l'instant, je les ai placé au centre du mur, mais par la suite je ferais certainement une autre disposition lorsqu'on aura les étagères. Affaire à suivre donc ^^


Comme j'aime varier les plaisirs, et que j'adore changer la déco en fonction des saisons, j'ai fais une deuxième sélections plus gourmande cette fois-ci, aux couleurs chaudes et douces pour l'hiver. 

Attention, je vous préviens ça donne envie de croquer dans les affiches, tellement les photographies sont belles. Augustin en les découvrant m'a demandé à gouter un Donut's et un bout de gâteau au chocolat ^^' ça été compliqué de lui expliquer que ce n'était pas possible ^^

Et vous, vous avez une préférence ? Plutôt version été ou hiver ? 

Vous pouvez retrouver les références de mes affiches directement via ce lien sur le site de Desenio.

You Might Also Like

0 commentaires

Formulaire de contact